| serveur de remplacement | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 13:37 | |
| Un serveur de secours a été mis en place à l'adresse suivante :
HTTP://WWW.SHINOBI.NET/
Cette adresse est temporaire. Une fois le serveur 1 réparé, l'accès au jeu se fera de nouveau sur l'adresse : Shinobi.fr
Vous pourrez observer quelques nouveautés sur ce serveur de secours, notamment au niveau des déplacements dans Yuukan. Je commenterai ces nouveautés dans une autre annonce, une fois la situation rétablie. | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 13:46 | |
| Oé la MAJ des déplacements; qui se font maintenant directement sur la carte !! Pas mal j'avoue !! Mais quels serveurs de merde !!! | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 14:35 | |
| - Admin a écrit:
- La défaillance matérielle n'est toujours pas réparée. Ca semble être plus complexe que prévu.
En attendant le retour de l'URL www.shinobi.fr, une nouvelle URL va être mise en place temporairement (maxi 2 jours) pour permettre l'accès au jeu Shinobi.
On dévoilera l'URL du serveur de secours à 12:00, comme prévu. Et... y'aura même quelques petites mini-màj | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 14:58 | |
| moi j'ai du mal au début j'avais pas suivi tout de suite qu'il fallait faire F5 ^^" | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:00 | |
| Il y'a une nouvelle façon de se déplacer en cliquant sur la case . | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:16 | |
| oui je sais enfin mainteanant parce que moi en arrivant j'avait une double carte quasi complète... et je pouvais plus me déplacer | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:18 | |
| Ba moi mes PA partent comme sa .... | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:32 | |
| c'est bizarre mais je croit pas avoir eu de PA | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:35 | |
| Si vous voulez parler de ce bug, aller créer un autre topic !! Ve topic avait pour but d'informer les membres de la situation et non de parler de ces PAs et de sa life ... | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:37 | |
| bah ça fait parti de la situation...
c'est toi qui devrait changer de topic | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:40 | |
| - shadowboy a écrit:
- bah ça fait parti de la situation...
c'est toi qui devrait changer de topic Je vois pas trop où !! ça se voit trop que vous avez encore vos 10ans là !! Abuséé !! Murissez un peu !! | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:40 | |
| - shadowboy a écrit:
- bah ça fait parti de la situation...
c'est toi qui devrait changer de topic ouai sa c'est vrai alors ne detruit pas la conversasion au faite le système de déplacement doit être la maj mais il y aura plus de chose que sa .
Dernière édition par Kidomarou le Mar 10 Juin - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:42 | |
| Tu attends que le serveur revienne en pleine forme, et tu guète les annonces et nouveautés !! Si il y a quelque chose, ça sera là-bas | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:47 | |
| le fait qu'il n'y est pas eu de nouveau PA est dû au serveur de remplacement...
franchement pour mec de 18 ans c'est toi qui devrait murir... | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 15:55 | |
| heu... je peux vous demander pourquoi vous vous bouffer le nez pour si peu alors quand j'ai crée ce topic en effet c'etait pour annoncer la situation du serveur de shinobi donc si vous avez des information sur les changements de la situation du serveur allez y dites par contre si vous voulez parler des problemes concernant le serveur de remplacement faite un nouveau topic afin que toute les informations ne sois pas melangés et que ça reste clair donc voila merci a vous
Dernière édition par dystria le Mar 10 Juin - 16:01, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 16:00 | |
| 1 - c'est l'autre qui se prend je sais pas quoi
2 - j'ai la flème pour le faire en plus y en a un packet sur le forum officiel déjà | |
|
| |
dystria Diabolique
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 16:03 | |
| oui je sais qu'il y a enormement de topic mais si on met tous les probleme sur ce topic on ne pourra plus distinger ce qui est info sur le serveur et probleme | |
|
| |
dystria Diabolique
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 17:02 | |
| autre commentaire :
Le Staff Shinobi.fr ne peut être tenu pour responsable des bugs, désavantages et/ou problèmes de connexion survenus à la suite de problèmes techniques liés au serveur.
Le Staff s'engage cependant à régler ceci dans les délais les plus courts possibles. Il ne peut pas être tenu responsable de possibles lenteurs de réparations.
Ainsi, le Staff ne peut être tenu pour responsable des 'lags' (ralentissement / surcharges des serveurs) ou crash serveurs dus à des problèmes indépendants de notre volonté. Ces circonstances indépendantes de notre volonté (telles qu'un mauvais fonctionnement des serveurs ou d'un défaut de programmation) peuvent conduire à un arrêt momentané d'un service ou à un dysfonctionnement.
Le Staff Shinobi.fr ne pourra donc pas en être tenu responsable et l'utilisateur ne peut avoir de revendication concernant le bon fonctionnement des prestations et services offerts par Shinobi.fr. De même, tout dédommagent réclamé ne sera pas pris en compte, et si excès il y a des sanctions peuvent être prises. | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 18:19 | |
| exactement shinobi c'est bien , mais le staff ne peut pas tout régler | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 20:29 | |
| comme on est dans un flood allons-y l'Admin va sans doute changer définitivement de serveur si celui est carrément sans vie . | |
|
| |
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 20:33 | |
| je pense que si l'admin essaye de retourné sur l'autre serveur c'est bien pour une raison... | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 21:14 | |
| Moi je pense que le problème va durer plus longtemps vu que sa déconnais carrement avant le BIG BUG . | |
|
| |
~raphi~ Kage accro
Nombre de messages : 841 Age : 33 Village : snoopy land Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mar 10 Juin - 22:23 | |
| le seveur est revenus !!! ... enfin... presque | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mer 11 Juin - 0:04 | |
| c'est une redirection, non il n'est pas revenu. | |
|
| |
Adashitzu Sannin perspicace
Nombre de messages : 279 Village : Zagitzu Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: serveur de remplacement Mer 11 Juin - 1:06 | |
| Oui, redirection automatique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serveur de remplacement | |
| |
|
| |
| serveur de remplacement | |
|