Ce topic ouvre les postulations au grade de
modérateur!
Avant de vous présenter bêtement pensant qu'être modo cékool je vous arrêtte tout de suite!
C'est avant tout une
corvée, quelque chose de
chiant et d'
ennuyeux.
Ce poste recquiert une bonne dose de maturité et c'est vraiment la condition la plus importante des personnes que je recherche, l'age ne fait pas tout mais n'excuse rien non plus.
Conditions recquises :- Avoir +/- 18ans; ça ce discute au cas par cas
Le membre jeune et ancien suivant la personne pourra passer outre cette condition.- Avoir une présence quotidienne sur le forum
Pour pas dire journalière.. faut pouvoir consacrer 20min / jour au forum environ- Connaitre le jeu du mieux possible
Le modo -outre l'admin, le savoir abolu - se doit de pouvoir corriger le membre en erreur
En clair un membre doit pouvoir se fier aux dires d'un modo!- Connaitre le forum sur le bout des doigts
Il faut que vous soyez trés actifs et capable de gérer une situation seul hsitoire que les admins puissent ne pas avoir a surveiller constamment ce qu'il se passe.
(tkt dodo bientot les vacs)
Les élu(e)s seront en test sur une durée indeterminée durant laquel ils seront encadrés pour éviter les boulettes.
Comment se présenter ?!
- Code:
-
[b]Pseudo IG (shinobi.fr) :[/b]
[b]Date d'inscription a shinobi.fr :[/b]
[b]Date d'inscription au forum :[/b]
[b]Sexe et age irl :[/b]
[b]Cv ~ Lettre de motivation :[/b]
Envoyez moi un seul
message privé a moi
Sung les candidatures seront discutées en privé.
Le titre du mp ce doit d'être [Modo] votrepseudo.
Si vous n'êtes pas d'accord avec les questions de la postu, si vous ne comprennez pas comment postu et si vous avez des questions alors vous n'avez pas a postuler.
Début du concours : Maintenant
Fin : Mercredi 23h59
Résultats : Vendredi 21h15
A vous.