| Les masques | |
|
|
Auteur | Message |
---|
$hIk@m@ru Etudiant sans cervelle
Nombre de messages : 44 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Les masques Dim 8 Juin - 21:33 | |
| Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre le lien du screen vers la liste de tous les masques existants, a moins que ca ne soit réservé aux Kages [auquel cas ne devrais-je pas voir un lien Kage dans le menu principal étant moi même Kage] Merci | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 21:40 | |
| Bientot toutes les soluces des grottes mais j'ai du taff pour organiser tout ça Quand ça sera pret y aura une annonce avec la démarche a suivre pour l'accès | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 21:41 | |
| - Sung a écrit:
- Bientot toutes les soluces des grottes mais j'ai du taff pour organiser tout ça
Quand ça sera pret y aura une annonce avec la démarche a suivre pour l'accès Oki, donc pour répondre a ma question ca sera dans la catégorie grotte? | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 21:50 | |
| - Sung a écrit:
- Oui!
Oki, bon travail ^^ je t'aurais bien demandé si tu en voi la fin, mais j'ai peur de t'nerver, tu dois avoir tellement de taff et tout ces con qui te demandent: Alors, c'est pour quand!! ps: c'est pour quand? | |
|
| |
Sung A la retraite!
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 21:56 | |
| Un ptit listing de c'que j'doit faire : -topic grottes -missions -bestiaire -maj des règles -dossiers d'aides -créations divers tutos -recrutement modos -thème v2 en phpBB3 On rajoute ma vir irl dedans J'en ai probablement oublier en plus | |
|
| |
Adashitzu Sannin perspicace
Nombre de messages : 279 Village : Zagitzu Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 21:58 | |
| ça en fait des trucs à faire Bon courage ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 22:00 | |
| Mais pourquoi tu distribue pas ca a des gars pour t'aider? A quoi servent les autres Modos!!! <===Je kiff cette émoticone :D | |
|
| |
Sung A la retraite!
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 22:10 | |
| On notera aussi les quelques 150 mps reçu en 2 jours :') Chaque chose en son temps, recruter des modos pour m'aider est une priorité c'est pour ça que je fais des topics en privé pour mieux les guider | |
|
| |
| Sujet: Re: Les masques Dim 8 Juin - 22:16 | |
| - Sung a écrit:
- On notera aussi les quelques 150 mps reçu en 2 jours :')
Chaque chose en son temps, recruter des modos pour m'aider est une priorité c'est pour ça que je fais des topics en privé pour mieux les guider En plus tu as 17 ans, je suppose que tu es en Premiere ou Seconde, le lycée c'est dure, alors VA travailler!!! Quoi? oui je sais que j'ai le bac papa, je me fait juste une petite pause! oui je sors de l'ordi tout de suite!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les masques | |
| |
|
| |
| Les masques | |
|