| GFX City | |
|
+7Raito_Yagami Kidomarou BlaireauBoy Sung kekoss Adashitzu Fullgor 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: GFX City Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Salut all, J'ouvre ce topic pour les douer du Photoshop, Paint Shop, et compagnie... Venez montrez votre talent Attention il y a du spoil
Quand à moi je vais montrer mes petites créations Voilà une banière fait pour ce forum https://2img.net/r/hpimg2/pics/528776banastuceshinobi.jpg Mon cher Itachi (normalement il y a un contour blanc, mais là c'est dur à voir) Même si j'aime pas Sasuke, j'aime cette image ^^ La moitié du visage de Madara Sangohan dans toute sa splendeur Daimon Devil Bats !! Ya Ha !! "Désolé Sasuke...Il n'y aura pas de prochaine fois." Le drapeau des Mugiwaras !! Susanoo, Tadaa ^^ Itachi-sama Shodai et Madara font la pose Logo Naruto Shippuden fait par moi ^^ Great Teacher Onizuka est là !!! Sasuke Tortue géniale :D Et voilà A vous de complèter ce topic
Dernière édition par Fullgor le Dim 8 Juin - 21:12, édité 2 fois | |
|
| |
Adashitzu Sannin perspicace
Nombre de messages : 279 Village : Zagitzu Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: GFX City Dim 8 Juin - 21:10 | |
| C'est joli mais moi j'ai rien à poster xD | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 15:17 | |
| J'aime bien celle de San Gohan et là où on voit Shodai et Madara qui font la pose !! Idem rien à posté EDIT sung >>> T'as bien fait je crois ^^
Dernière édition par kekesan le Lun 9 Juin - 15:55, édité 1 fois | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 15:51 | |
| J'ai fait le menage, on peut critiquer et commenter les choses mais on se bouffe pas l'nez. | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 15:54 | |
| moi en fait j'aimerais bien savoir avec quel logiciel il fait ça parce que je pense pas pouvoir faire pareil avec photo filtre | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 15:55 | |
| - Fullgor a écrit:
- Salut all,
J'ouvre ce topic pour les douer du Photoshop, Paint Shop, et compagnie...
Premier post xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 16:00 | |
| ça précise pas quel logiciel il a utilisé juste que c'est des logiciel payant sur windaube vista ... | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 16:41 | |
| j'ai précisé sur widaube vista et okay on peut le téléchargé mais que pour une périodé dévaluation de 30 jours | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 18:05 | |
| Bah perso, il y a plus d'un an, j'ai dl photophiltre avec les 30 jours de gratuit !! A chaque ouverture, on me dit les 30 jours sont passés, je fais Okay, et j'ai libre accès au logiciel !!
Essaye voir, sait-on jamais !! | |
|
| |
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 18:26 | |
| je possède photofiltre en version complète c'est des logiciel qu'il a cité que je parle | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 18:41 | |
| Bon je vois pas de critiques sur les oeuvres de fullgor donc on retourne sur le sujet, merci. | |
|
| |
| |
| |
Sung A la retraite!
| Sujet: Re: GFX City Lun 9 Juin - 23:43 | |
| Un averto pour fullgor et thomas, re lisez les règles. Toutes discussions sur les warrez est prohibé. (c'est des avertos qui restent oraux MAIS le prochain rappel a l'ordre sera inscrit ) | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: GFX City Mar 10 Juin - 9:12 | |
| J'aime bien celle-la : et celle-la : ainsi que : et puis : | |
|
| |
Raito_Yagami Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 182 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: GFX City Mer 11 Juin - 17:52 | |
| j'avous, c'est stylé ^^ mais désolé, j'ai aps de talents pour ça xD | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: GFX City Mer 11 Juin - 19:05 | |
| Bon, je m'habitue a photoshop et j'essaie de faire quelque chose de correct :/ | |
|
| |
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: GFX City Mer 11 Juin - 22:13 | |
| Bon courage, c'est pas facile du tout ^^ Surtout quand tu n'as pas eu de cour à l'avance. Moi j'ai commencé très très bas et je n'ai jamais eu de cour, et je monte encore un petit peu, il y a encore des choses que j'ignore, ou que je ne peux pas faire. Mais il y a des choses que j'ai devellopé moi même, chacun sa façon de crée Mais quand tu maitrise photoshop, après t'es bien dans tout ce que tu fais. Exemple : Crée une affiche pour une élocution, crée une page de garde de disertation, et puis aussi la mise en forme de tout ça... C'est assez utile Bien sûr après il reste les créations personnelles, on s'amuse bien des fois. | |
|
| |
Kuriyami Neophyte
Nombre de messages : 21 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: GFX City Mer 20 Aoû - 17:31 | |
| Je survole et j'tombe sur un sujet de photoshop (bon certe mort, et après...)
Bon j'admets que tu te débrouille mieux que moi, je reste limité aux pixels strech et simple filtres comme sur mes avatars/signatures, mais bon, ça me convient.
Ceci mis à part j'ai eu Photoshop CS3 sans payer et en version complète les gens, suffit de chercher un peu sur le net pour trouver des tuto et des logiciels... | |
|
| |
| Sujet: Re: GFX City Jeu 21 Aoû - 8:57 | |
| - Kuriyami a écrit:
- Je survole et j'tombe sur un sujet de photoshop (bon certe mort, et après...)
Bon j'admets que tu te débrouille mieux que moi, je reste limité aux pixels strech et simple filtres comme sur mes avatars/signatures, mais bon, ça me convient.
Ceci mis à part j'ai eu Photoshop CS3 sans payer et en version complète les gens, suffit de chercher un peu sur le net pour trouver des tuto et des logiciels... moi aussi je viens d'avoir le Cs3 extended .... mais c'est un graphiste du forum du jeu qui m'a filé la clé d'activation ... toi j'imagine que c'est du crack ? xD | |
|
| |
Kuriyami Neophyte
Nombre de messages : 21 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: GFX City Jeu 21 Aoû - 19:18 | |
| Bah euh... Ouaip :-p
Mais il marche aussi très bien comme ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GFX City Jeu 21 Aoû - 20:36 | |
| je sait mais t'as pensé à prendre un patch pour le mettre en fr ? | |
|
| |
thomas78s Flood Hokage
Nombre de messages : 5135 Age : 29 Village : celui qui te domine ^^ Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: GFX City Jeu 21 Aoû - 21:06 | |
| tu peux l'avoir cracké en FR aussi, mais je crois qu'on a pas le droit de parler de ca... | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: GFX City Jeu 21 Aoû - 23:37 | |
| en effet ce n'est pas que je ne m'y interesse pas mais tout ce qui est de hacker etc... n'est vraiment pas la bienvenue dsl les gars si un admin ou d'autre personne de l'exterieur tombe sur un explication plus detaillé on pourrait fermer le forum (enfin je croit bien ) enfin si vous pouviez eviter de parler de ça thank | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GFX City | |
| |
|
| |
| GFX City | |
|