| citations et proverbes que vous connaissez | |
|
+22Dech ZenOo kakashi91 Fabien HakuraTikishi yoyo056 33roro Fullgor Asumi UZUMAKIgohan tsukani ~raphi~ Raito_Yagami BlaireauBoy Kidomarou Arasi Sung kekoss Ancien Anbu Adashitzu soi-fon_sama dystria 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:08 | |
| "On ne peut être à la fois au four et au moulin" soi tes lancée la | |
|
| |
Adashitzu Sannin perspicace
Nombre de messages : 279 Village : Zagitzu Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:08 | |
| | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
Nombre de messages : 327 Age : 30 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:09 | |
| Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire et j'en est d'autre des comme sa dystria | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
Nombre de messages : 327 Age : 30 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:10 | |
| Les con ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:11 | |
| les con gagne toujours, ils sont trop | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:13 | |
| si la vu des con rendait aveugle, nous serions tous aveugle | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:15 | |
| si tu dois être un chien, soit un chien de samourai pourquoi??? | |
|
| |
dystria Diabolique
Nombre de messages : 1424 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:15 | |
| et bin et bin tu n'en fini plus ^^ "On ne fait pas d'omelettes sans casser d'oeufs" | |
|
| |
dystria Diabolique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:16 | |
| - soi-fon_sama a écrit:
- si tu dois être un chien, soit un chien de samourai
pourquoi??? peu etre parce que les samourais etait considerer comme des grand hommes | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Village : Zagitzu Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:16 | |
| quintuple post soi-fon...
Si tous les cons étaient des sandwichs, plus personne n'aurait faim dans le monde | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:18 | |
| si tu crois tout ce que tu lis, lis moin souvent je sais Adashitzu mais c'est que j'en connait beaucoup des proverbe moi!!! | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:19 | |
| si il travail pour toi, tu travail pour lui | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:20 | |
| regardent toujours dans la direction du soleil levant , tu ne verra jamias d'ombre derrière toi | |
|
| |
dystria Diabolique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:21 | |
| et en plus si elle en connait autant les mettre "Donner, c'est donner ; reprendre, c'est voler" quand je pense que je l'utilisait souvent quand j'etait petite | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:22 | |
| lorsque l'eau monte le bateau fait de même moi aussi je l'utilisé souvent et maintenant c'est ma petite soeur | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:23 | |
| les poussière qui s'ammasse forme une montagne | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:24 | |
| | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| sur un cerisier mort on ne trouve pas de fleur | |
|
| |
dystria Diabolique
| allé tant que l'on est (pour ma par) dans les vieilles citations "Mieux vaut prévenir que guérir" | |
|
| |
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:25 | |
| " Il faut aimer les gens, non pour soi, mais pour eux. " | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:25 | |
| dieu habite dans un coeur honnete je suis pas croyante mais j'le met quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:26 | |
| " Par la rue «Plus tard», on arrive à la place «Jamais». " | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:26 | |
| le sac des désir n'a pas de fond | |
|
| |
dystria Diabolique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:27 | |
| "De votre ami, dites du bien, de votre ennemi, ne dites rien" | |
|
| |
soi-fon_sama Sadique
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez Dim 8 Juin - 21:27 | |
| même pour être un voleur il faut apprendre 10 ans allé j'fais une pause a 100 postes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations et proverbes que vous connaissez | |
| |
|
| |
| citations et proverbes que vous connaissez | |
|