| [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... | |
|
+19.¤M£N$£I¤. paul41 Dech _theangel_ ~raphi~ UZUMAKIgohan jaafaruto kakashi2604 thomas78s Kidomarou Ancien Anbu BlaireauBoy Lee--Sensei SabakunoGaara38 Amelie93 Sung kekoss Adashitzu Fullgor 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:02 | |
| Salut les Shinobis Je vous invite sur mon topic simplement pour faire rire le malheureux qui passerait par ce forum Essayez de pas copier les blagues d\'Internet, de toute façon ça se voit très vite si vous le faite ou non ^^ A vos claviers ! Hé j\'ai failli oublier la mienne; bon bah c\'est deux bonbons, ils sont dans une voitures. Un flic les arrete et leur demande \"Vos papiers s\'il vous plait \" EDIT Sung : attention aux blagues a caractère raciale et religieuse, on peut mais pas de trop méchante et aucune blague a connotation sexuelle svpEdit Fullgor : Et puis je pense qu\'une blague a caractère raciste et autres sera suivi d\'un ban définif
Dernière édition par Fullgor le Dim 8 Juin - 20:33, édité 1 fois | |
|
| |
Adashitzu Sannin perspicace
Nombre de messages : 279 Village : Zagitzu Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:23 | |
| C'est un belge, un italien et un Américain qui sont sur la tour eiffel. Leur boulot c'est de la repeindre. Tous les midis, il s'arretent au 2eme étage de la tour eiffel pour manger. Un jour à midi l' Américain dit " Pfff encore un hot dog, si demain j'ai encore un hot dog, je saute " puis l'italien dit : " Pff encore des pates, si demain j'ai encore des pates je saute " Puis le belge dit " pff encore des frite si demain j'ai encore des frites je saute "
Le lendemain à midi, les 3 gars descendent au 2eme étage de la tour eiffel pour manger l'italien ouvre son sac et trouve des pates, il saute et meurt l'américain trouve un hot dog, il saute et meurt le belge trouve des frite, il saute et meurt.
A l'enterrement les femmes des 3 gars pleurent devant les tombes de leur mari la femme de l'américain sanglotte " pourquoi il a sauté ? il adorait les hot dog ! " la femme de l'italien sanglotte " pourquoi il a sauté, il à toujours adoré les pates ! " puis la femme du belge dit " pourquoi il a sauté, alors que c'est lui qui se fesait à bouffer ! " | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:25 | |
| Ohhh putin c'est pourri ^^ Moi j'en ai entendu une avec Chuck Norris qui me fait trop trop marrer Pourquoi Chuck Norris perd toujours à cache-cache ??
>> Parce quand tu le cherches, tu le trouves !!!
Ouahh l'est géniale celle là hein ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:29 | |
| Ada > Alala les blagues sur les Belges xD Tu sais je peux répliquer en disant; comment gagner beaucoup d'argent ? En achetant un français et en le revendant pour ce qu'il croit valloir ______ Mdr Chuck norris fact !!! La plus connue : "Chuck Norris a déjà compté jusqu'à l'infini. Deux fois." | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:31 | |
| Une vaseuzz sur les blondes !!
Combien faut-il de blonde pour changer une ampoule ??
Bah aucune, le temps qu'elles comprennent comment faut la changer, il fait déjà jour !! xD
J'avoue là c'est nul | |
|
| |
Nombre de messages : 279 Village : Zagitzu Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:32 | |
| keke => Va te coucher Dans les pourrites ya pire : Un clown va chez le médecin " Doctuer, jme sens tout drole... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:35 | |
| - Adashitzu a écrit:
Un clown va chez le médecin " Doctuer, jme sens tout drole... "
Ah ouai celle là quand on me l'a raconte quand je suis en état second, j'éclate de rire contre ma volonté | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:37 | |
| Un peu d'humour noir !! Qu'est ce qu'une jambe dans la rue ?? Un lépreux qui a marché sur un chewing-gum !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:41 | |
| Deg...
C'est un français, un belge et un allemand dans une 2chevaux dans le désert. La bagnole tombe en panne sèche. Le français récupère le réservoir : " Comme ça si je trouve une oasis, je pourrait le remplir d'eau " L'allemand récupère le toit : " Comme sa sa me fera de l'Ompre " Le belge récupère une porte : " Comme ça quand j'aurais chaud, je pourrais ouvrir la fenetre " | |
|
| |
kekoss Dieu de l'Olympe
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:48 | |
| loool pas mal Allez J'adore l'humour noir !!
Bon c'est un arabe qui est mis à la rue, il erre etc ... D'un coup Le PEn arrive en voiture et lui dit : " MAis qu'est ce qui se passe ? Pk tu es à la rue ?" L'arabe lui répond : " Je me suis fait viré de mon job et de mon appart, je n'est plus mangé depuis quelques jours " Le Pen dit : " Bon allez, monte dans ma voiture, je t'emmène chez moi " L'arabe tout étonné, tombe sous le choc, il hésite beaucoup, mais comme il n'a plus rien à perdre il monte dans la voiture à Le Pen !!
Une fois à la maison de papa Le PEn, il nourrit l'arabe, lui donne des vêtements et lui offre une douche, et lui propose d'aller dans sa piscine, l'arabe tellement en confiance accepte !!
Il monte sur le plongeoir, admire la vue qu'il a et regarde dans la piscine, et dit : " Ouahh tu as même une piscine LACOSTE !! " et il sauta ...
Mdr faut avoir le sens de l'humour xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 20:49 | |
| xD
C'est moche comme blague, mais jsuis plié devant mon écran | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 21:17 | |
| | |
|
| |
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 21:23 | |
| Exactement le genre de blague que je veut pu voir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Dim 8 Juin - 21:24 | |
| Qu'est ce qu'un squellette dans un placard ? Une blonde qui a gagné à cache-cache | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Jeu 12 Juin - 17:57 | |
| - Adashitzu a écrit:
- Qu'est ce qu'un squellette dans un placard ?
Une blonde qui a gagné à cache-cache
Hé Arrête d'insultés ma communoter !!! Mr et madame Pard on un fils comment s'apelle t-il ? - Spoiler:
Leo (leopard)
| |
|
| |
SabakunoGaara38 Genin savant
Nombre de messages : 92 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Jeu 12 Juin - 18:33 | |
| C'est l'histoire d'un Belge qui rentre dans un café... Et plouf !
Bon ok ... Je sais où est la sortie --> [] | |
|
| |
Lee--Sensei
Nombre de messages : 9 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Ven 13 Juin - 16:41 | |
| trop fort quand on dit que c'est les plus courte les meilleures.........ba la preuve que nan je plaisante Saba et pour te soutenir voila la mienne : Cest un chien qui rencontre une voiture et.... paf le chien | |
|
| |
SabakunoGaara38 Genin savant
Nombre de messages : 92 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Ven 13 Juin - 16:54 | |
| Bon allez je suis lancé !
C'est une Brune et une Blonde devant un ascenseur La Brune dit a la Blonde : - Vas y appelle l'ascenseur ! La Blonde : - Ascenseur ! La Brune : - Mais non avec le doigt idiote La blonde ( avec le doigt dans la bouche ) - Ahenheur !!
Mouahaha | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| |
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Ven 13 Juin - 19:02 | |
| O.o une blonde xD
qui sait peut-être la future remplaçante de natalaee ^^ | |
|
| |
Ancien Anbu Kakashi Hatake
Nombre de messages : 2206 Age : 31 Village : Konoha (GensouxD) Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Ven 13 Juin - 19:43 | |
| Tiens pour toi Amelie93 xD Trois blondes se trouvent sur une des rives d'un fleuve qu'elle veulent traverser. Surgit alors un génie qui leur dit qu'elles ont chacune droit à un voeu. La première demande à être transformée en poissonet elle traverse le lac. La deuxième demande à être transformée en barque et elle traverse le lac. La troisième demande à devenir brune et elle passe par le pont. | |
|
| |
Amelie93 Kage accro
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Ven 13 Juin - 22:06 | |
| - shadowboy a écrit:
- O.o une blonde xD
qui sait peut-être la future remplaçante de natalaee ^^ Ouai mais suis pas aussi vieille quel . . . xD arrête d'insultés MA patrie qu'est ce qu'une blonde avec de l'eau dans la bouche ? Reponse : Une gourde | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Ven 13 Juin - 22:07 | |
| Quel est la différence entre une blonde et une extra terrestre ? | |
|
| |
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Ven 13 Juin - 22:46 | |
| | |
|
| |
Kidomarou Kage accro
Nombre de messages : 925 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... Ven 13 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... | |
| |
|
| |
| [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... | |
|