fouc Neophyte
Nombre de messages : 19 Village : chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: changement de pseudo Sam 7 Juin - 15:39 | |
| j'ai essayé de voir si je pouvais changer d'identifiant IG sur le forum shinobi
ixidor a dit non mais je voulais savoir si je pouvias demander a l'admin | |
|
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: changement de pseudo Sam 7 Juin - 15:40 | |
| On ta dit non suprrime le puis recrais en un autre. Tu est Lv. combien ? | |
|
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo Sam 7 Juin - 15:45 | |
| C'est impossible, je l'avais dit, ixidor te l'a dit et tu veux encore demander aillleurs ?! Si tu nous demande un truck et que tu nous crois pas, abstient toi alors de venir nous demander conseil. Je le répète encore une dernière fois, c'est impossible. Soit tu gardes ton pseudo, soit tu recrée un compte en effacant l'actuel | |
|
Amelie93 Kage accro
Nombre de messages : 1680 Age : 28 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: changement de pseudo Sam 7 Juin - 15:48 | |
| Pour éffacer ton compte tu clique sut les deux flèche a coté de deconnexion puis tu coche la case supprimer vore compte definitivement. | |
|
BlaireauBoy Blaireau de la Vie
Nombre de messages : 1721 Age : 32 Village : Mahou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Re: changement de pseudo Sam 7 Juin - 16:01 | |
| en fait c'est possible que l'admin change ton pseudo à seule condition qu'un des caractère de ton pseudo pose problème or je croit que pour toi ce n'est pas le cas donc c'est non | |
|
kekoss Dieu de l'Olympe
Nombre de messages : 1618 Age : 34 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: changement de pseudo Sam 7 Juin - 16:26 | |
| - shadowboy a écrit:
- en fait c'est possible que l'admin change ton pseudo à seule condition qu'un des caractère de ton pseudo pose problème or je croit que pour toi ce n'est pas le cas donc c'est non
Oui il a tout à fais raison !! Ca, ou que tu es une très bonne excuse pour changer de pseudos mais pas genre " oé ça me plait plus ^^ " Mais dans ton cas, oublie le changement de pseudo, faudra le garder ou recréer un compte comme t'ont dit tous les membes d'ici !! | |
|
Fullgor Chuunin clairvoyant
Nombre de messages : 144 Age : 34 Village : Gensou Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: changement de pseudo Sam 7 Juin - 16:49 | |
| De toute fçaon je pense qu ec'est impossible avec les forums actifs. Mais avec les PhpBB3 et autres, c'est possible. Tout dépend du forum. | |
|
Sung A la retraite!
Nombre de messages : 904 Age : 33 Village : Chikara Niveau shinobi.fr : Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: changement de pseudo Sam 7 Juin - 16:53 | |
| Il parle du son pseudo de shinobi.fr Ici, j'ai désactiver l'option pour éviter que certains s'amusent avec mais en un chanegment reste possible avec un mp | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: changement de pseudo | |
| |
|