Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionquell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Shinobisv2
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
paulo41
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
paulo41


Nombre de messages : 47
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Left_bar_bleue27 / 10027 / 100quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2008

quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:05

je voudrait savoir quell est la meuilleur arme et la meilleur armure pour le lvl 27 et pour plus tard sachant que je serer eleveur
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Anbu
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Ancien Anbu


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 30
Village : Konoha (GensouxD)
Niveau shinobi.fr :
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: Re: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:24

Bah la lunaire est peut-etre pas mal a ton niveau et comme armure euhhh bahhh unniforme d'élite

Enfin je sais pas trop =/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
paulo41
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
paulo41


Nombre de messages : 47
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Left_bar_bleue27 / 10027 / 100quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2008

quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: Re: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:33

lunaire on peut l'avoir ou
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Left_bar_bleue100 / 100100 / 100quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: Re: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:38

A torikae, tu aurais pu le chercher au moins ...
Revenir en haut Aller en bas
paulo41
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
paulo41


Nombre de messages : 47
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Left_bar_bleue27 / 10027 / 100quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2008

quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: Re: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:44

je ne prendrer pas cette arme j'ai deja le Qiang-shu
Revenir en haut Aller en bas
Kuriyami
Neophyte
Neophyte
Kuriyami


Masculin Nombre de messages : 21
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Left_bar_bleue21 / 10021 / 100quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/08/2008

quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: Re: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:57

Perso j'suis lvl 21 et j'ai bientot réunnit l'argent pour ma Watrion. Sinon vu que tu sera éleveur, j'te conseil plutot d'économiser pour une belle monture :-)
Revenir en haut Aller en bas
paulo41
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
paulo41


Nombre de messages : 47
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Left_bar_bleue27 / 10027 / 100quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 26/09/2008

quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: Re: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitimeDim 28 Sep - 15:47

ok mais j'ai asser pour la watrion aussi
Revenir en haut Aller en bas
wacka
Neophyte
Neophyte
wacka


Nombre de messages : 11
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Left_bar_bleue18 / 10018 / 100quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/09/2008

quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: Re: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:48

tu veux choisir entre watrion et griffon? prend le griffon ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Empty
MessageSujet: Re: quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??   quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quell arme et armure me faut y'il pour le lvl 27 ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quell arme me faut t'il pour le lvl 15
» Armure
» watrion ? armure de jade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser