Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Amélioration a torikae Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAmélioration a torikae Shinobisv2
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Amélioration a torikae

Aller en bas 
+4
BlaireauBoy
kekoss
treizor
Dech
8 participants
AuteurMessage
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:25

Je voulais savoir si quel qu'un connais la formule pour savoir de combien l'amélioration 1... va t'elle augmenté les statistiques de l'équipement ? Sleep MERCI
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 13 Sep - 5:44

En fait ça dépend des bonus/malus que donne ton arme.

Si l'arme/armure donne un bonus/malus dans une seul stat, elle est augmenté de 50% par niveau.

Si l'arme/armure donne un bonus/malus dans deux stats, elles sont augmenté de 25% par niveau.

Si l'arme/armure donne un bonus/malus dans 3 stats, elles sont augmenté de 12 ou 13 % par niveau (je suis pas trop sûr pour celui là :s)
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 13 Sep - 8:57

Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:51

ok kekesan mais ma question est differente, sinon je n'aurai pas fait un new topic!!

et Merci treizor!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:25

Dech a écrit:
ok kekesan mais ma question est differente, sinon je n'aurai pas fait un new topic!!

et Merci treizor!! drunken

tu lui dit merci alors que t'as question est pour chaque amélioration et qu'il t'explique pour 3 amélioration ? Rolling Eyes

j'avais fait un topic plus complet que celui de keke' mais il me l'as delete parce que a pas compris que j'avais en plus mis c'que tu demande là ...
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:20

j'ai dit merci qu'a treizor!
c'est bète qu'il est éffacé ton topic!

et sinon par ex: l'armure clouté qui done 70 de def et 10 d'att, pour calculé combien elle donera a l'amélioration 1 en déf on fait: 70*0.25= 17.5 ??? ça m'étonerai fort que se soit ça, mais je ne suis pas très fort en math alor!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Kuriyami
Neophyte
Neophyte
Kuriyami


Masculin Nombre de messages : 21
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue21 / 10021 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/08/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:43

17.5 (arrondis au supérieur sauf erreur) c'est le bonus apporté grace a l'amélioration. Après pour savoir le résultat final tu fais 18 (l'arrondis donc) + 70 en def.
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:12

Mais ça, ce n'est que ce qui est dit dans la forge, après réellement ce n'est pas vraiment ça ...
Prenons l'exemple de l'armure Watrion, cette armure donne un bonus de base de 85 en défense, donc il n'y a qu'une seule stat, ce qui est dit à la forge est que : "si l'armure augmente une seule stat, elle est amélioré de 50%"
Donc, normalement en améliorant au niveau 1, on devrait avoir : (85/2)+85=127.5 arrondi au superieur => 128
128 uniquement pour l'amélioration niveau 1, or, en l'améliorant niveau 3 pour moi qui suit éleveur, elle ne me donne que 126 en défense.
Je me suis toujours posé la question, est-ce réellement mal expliqué ? ou c'est moi qui est mal compris la chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Ancien Anbu
Kakashi Hatake
Kakashi Hatake
Ancien Anbu


Masculin Nombre de messages : 2206
Age : 30
Village : Konoha (GensouxD)
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/05/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeDim 14 Sep - 19:50

kekesan a écrit:
Comme je vois que tu adores faire des citations et ne rien expliquer ou commenter par la suite.
Cette citation t'apporte un joli averto Smile

Quelle chance avez vous Surprised

Edit de manolo : Il c'est trompé vous inquiètez pas les gens! =D l'erreur est humianes :p

Euh désolé mais ce n'est pas de ma faute j'avais écris quelque chose c'est google chrome qui n'ai pas au point =/

Edit: vous aller vous dire "Mais alors comment fait-til pour parlé la ?
scratch " et bah suis avec mozilla firefox :p XD


Dernière édition par Ancien Anbu le Dim 14 Sep - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobi.fr
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:29

treizor a écrit:
Mais ça, ce n'est que ce qui est dit dans la forge, après réellement ce n'est pas vraiment ça ...
Prenons l'exemple de l'armure Watrion, cette armure donne un bonus de base de 85 en défense, donc il n'y a qu'une seule stat, ce qui est dit à la forge est que : "si l'armure augmente une seule stat, elle est amélioré de 50%"
Donc, normalement en améliorant au niveau 1, on devrait avoir : (85/2)+85=127.5 arrondi au superieur => 128
128 uniquement pour l'amélioration niveau 1, or, en l'améliorant niveau 3 pour moi qui suit éleveur, elle ne me donne que 126 en défense.
Je me suis toujours posé la question, est-ce réellement mal expliqué ? ou c'est moi qui est mal compris la chose ...

déjà la réponse à la question de ce topic c'est :

Les améliorations à la forge permettent d'augmenter les capacités de votre arme et armure à:

116.66% si elle possède un seul domaine de capacité avec le niveau 1
133.32% si elle possède un seul domaine de capacité avec le niveau 2
150% si elle possède un seul domaine de capacité avec le niveau 3
166.66% si elle possède un seul domaine de capacité avec le niveau 4
183.32% si elle possède un seul domaine de capacité avec le niveau 5
200% si elle possède un seul domaine de capacité avec le niveau 6

108.33% si elle possède deux domaines de capacités avec le niveau 1
116.66% si elle possède deux domaines de capacités avec le niveau 2
125% si elle possède deux domaines de capacités avec le niveau 3
133.33% si elle possède deux domaines de capacités avec le niveau 4
141.66% si elle possède deux domaines de capacités avec le niveau 5
150% si elle possède deux domaines de capacités avec le niveau 6

105.33% si elle possède trois domaines de capacités avec le niveau 1
110.66% si elle possède trois domaines de capacités avec le niveau 2
116% si elle possède trois domaines de capacités avec le niveau 3
121.33% si elle possède trois domaines de capacités avec le niveau 4
126.66% si elle possède trois domaines de capacités avec le niveau 5
132% si elle possède trois domaines de capacités avec le niveau 6

ensuite la réponse à la question que tu te pose :

De plus, malgré ce que nous a montrer Silverthorn ci-dessus, les armes améliorée peuvent parfois différé des prédictions à 1 ou 2 points près...
Ceci explique pourquoi les statistiques finales des armes diffèrent des prévisions.
Dans le cas de la faucille (attaque +55) on pouvait penser qu'elle donnerait 82,5 en attaque (donc 82 ou 83 selon l'arrondi). Malgré tout dans la pratique une faucille améliorée 3 fois n'a "que" 81 en attaque.

l'amélioration se fait a peu près de cette façon pour un équipement à une seule caractéristique:


+17% de l'attaque initiale

+17%

+16%

Exemple de calcul des bonus par niveau pour l’arme Faucile (+55 en attaque)

Citation :
55+(55x17/100)= 55+9,35= 64,35= 64

64+9,35= 73,35= 73

73+(55x16/100)= 73+8,8= 81,8= 81


Ensuite c'est quoi cet espèce de post d'anbu kakashi ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:20

j'ai rien compris a t'es calcules scratch !!!
en revanche si tu pouvais me dire combien l'armure clouté donera au lvl3 et 6 d'attaque et de def sachant que normalement elle done 10 d'attaque et 70 de def, se serai sympas, merci!!!
après je vous embèterai plus Wink !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:59

Dech a écrit:
j'ai rien compris a t'es calcules scratch !!!
en revanche si tu pouvais me dire combien l'armure clouté donera au lvl3 et 6 d'attaque et de def sachant que normalement elle done 10 d'attaque et 70 de def, se serai sympas, merci!!!
après je vous embèterai plus Wink !!!!

sert toi de ta calculette faignant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:06

ok, mais tu m'explique comment je peux les faire si j'ai rien compris drunken !!!
Revenir en haut Aller en bas
tecktonique
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue24 / 10024 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:13

pas douer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeMer 17 Sep - 22:58

en plus tu m'a donez des calcules pour une arme ayant une seul caractéristique!!!
Revenir en haut Aller en bas
paul41
Neophyte
Neophyte
paul41


Nombre de messages : 10
Village : selui qui dommine^^
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:17

amelie je taimeuuh bisoux
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:35

Bon le 2e topic que tu pollues ( et crées ) en quelques heures >> Un averto !
Revenir en haut Aller en bas
Dech
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Dech


Masculin Nombre de messages : 72
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:04

un conseil, banissé le a la prochaine conerie, enfin c'est juste un conseil après sa vous regarde si vous avez envies qui bousille tout le forum! bounce
Revenir en haut Aller en bas
paul41
Neophyte
Neophyte
paul41


Nombre de messages : 10
Village : selui qui dommine^^
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue1 / 1001 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:06

mais non tkt
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Amélioration a torikae Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Amélioration a torikae Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:07

Bon Lock"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration a torikae Empty
MessageSujet: Re: Amélioration a torikae   Amélioration a torikae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration a torikae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser