Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Récompense possible pour un "raid" réussi Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRécompense possible pour un "raid" réussi Shinobisv2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Récompense possible pour un "raid" réussi

Aller en bas 
+3
thomas78s
lulunarutolulu
Illys
7 participants
AuteurMessage
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys


Nombre de messages : 39
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:18

jiraya Cela fait déja un petit temps que des rencontres organisées par les qg du yuukan se déroule hors zdg.Ces "raids" ont la particularité de vous faire gagner une mixture vitalisante pour y avoir participer et un "trophé pour y avoir vaincu avec votre village! Et c'est justement ce trophés qui m'interresse car ils ont la particularité d'étre échangeable contre différents "bonus".
Les premier ( et le seul que je connaisse lol! ) étant la possibilité de pouvoir augmenter de 1 votre niveau maximal de taijutsu,ninjutsu et genjutsu !
Les deuxiemes...C'est la qu'intervient ma question scratch lol! . Est ce que quelqu'un serait en mesure de me dire quels sont ces fameux bonus inconnus et a mon avis diablement puissant Twisted Evil

Sur ce Merci d'avance et a la prochaine ! jiraya
Revenir en haut Aller en bas
lulunarutolulu
Neophyte
Neophyte
lulunarutolulu


Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:34

tiens:

Potion de résurrection Ultime
Permet
de revenir à la vie en très bonne santé et sans perdre d'expérience.
Ressuscite sans perdre d'XP avec 100 en vie Trophée Echanger

Elixir ultime de chakra
Un elixir assez rare et très puissant permettant de régénérer son chakra. +85% en chakra Trophée Echanger

Potion de résurrection Harmonia
Permet
de revenir à la vie sans perdre d'expérience et avec de bonnes réserves
de vie et de chakra. Ressuscite sans perdre d'XP avec 50 en vie et 50%
en chakra Trophée Echanger

Vous devez posséder au moins 2 trophée(s) pour voir l'objet. TrophéeTrophée Echanger


Entraînement
Intensif Un entraînement intensif vous permet d'augmenter de 1 point
votre limite maximale en taijutsu, ninjutsu ou genjutsu. ceci requi pas de trophé mais je me suis amélioré a 520 o lieu de 420 en gentjutsu et lelendemai j'ai tous perdu Venere

Votre
corps peut supporter jusqu'à 100 entraînements intensifs. Au-delà, vous
ne pourrez plus effectuer d'entraînements, et chaque entraînement est
définitif. Vous pouvez supporter encore 7 entraînements intensifs.


Augmentation du taijutsu maximal
Entraînement spécial de taijutsu prodigué par les meilleurs shinobis de gensou.

Augmente de 1 point le taijutsu maximal Trophée S'entraîner

Augmentation du ninjutsu maximal
Entraînement spécial de ninjutsu prodigué par les meilleurs shinobis de gensou.

Augmente de 1 point le ninjutsu maximal Trophée S'entraîner

Augmentation du genjutsu maximal
Entraînement spécial de genjutsu prodigué par les meilleurs shinobis de gensou.

Augmente de 1 point le genjutsu maximal Trophée S'entraînevoila Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1272lulu.labrute.com
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys


Nombre de messages : 39
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:58

Merci pour tout c'était trés précis^^

Mais y'a un truc que j'ais pas capté scratch What a Face .Comment sa tu as tout perdu ton genjutsu ? Et comment t'as fait pour monter ton gen a 520 alors qu'a ma connaissance les raid de ce genre ne dépasse pas la dizaine ? Question
Revenir en haut Aller en bas
lulunarutolulu
Neophyte
Neophyte
lulunarutolulu


Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:32

enfaite moi chui lvl 52 et en genjutsu j'ai 419 et avec le truk pour monter de genjutsu tu peu le monter juska 100 foi et une foi fai plus 1 en genjutsu alors j'ai fait sa 100 foi et j'avai 519. Le lendemai c revenu a 419 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1272lulu.labrute.com
Illys
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
Illys


Nombre de messages : 39
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 04/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:23

Et sa ne prend aucun pa ?!! Violent jiraya !Et t'es sur qu'il ne faut absolument rien pour s'entrainer ? Pas de trophé,de pa,et pas d'une quelquonque participation a un "raid de ce genre ?

)Aprés cette question promis je te lache lool )
Revenir en haut Aller en bas
lulunarutolulu
Neophyte
Neophyte
lulunarutolulu


Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:04

non! enfin je pense enfaite c pas 519 sur 519 ce sera 419 sur 519
mais le seul blème c ke je c pas ya eu un blème le landemain c komme si je navais rien fai donc c redevenu 419 sur 419 sniff
sinon les foto de le récompense est la: https://2img.net/r/ihimizer/img166/1961/sanstitredf4tq7.jpg

sinon sa me dérange po ke tu me pose des kestions Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1272lulu.labrute.com
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 28
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 20:22

OMG OMG la prochaine faut qu'on la gagne O_O
Revenir en haut Aller en bas
Kidomarou
Kage accro
Kage accro
Kidomarou


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:53

C'est impossible gensou Detruit tout ils sont moins mais avec plus de HL ...
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 2:37

Kidomarou a écrit:
C'est impossible gensou Detruit tout ils sont moins mais avec plus de HL ...

raconte pas nimporte quoi Rolling Eyes

j'en sait que dalle pour les chikaz mais c'est à cause de ceux qui ce bougent pas quand on donne les ordre (you? Rolling Eyes )

'fin c'est pas gagné avec les villageois que nous avons =_=
Revenir en haut Aller en bas
oro
Sannin perspicace
Sannin perspicace
oro


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 32
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/01/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:25

si tu regardes bien pret de l'entrainement tu voit un trophé, donc pour que ca reste il te faut un trophé Smile
et au dernier raid on n'été pas que des HL, on a su juste bien gérer, on bouger, pas comme vous qui etes resté statique sur 2 cases
Revenir en haut Aller en bas
lulunarutolulu
Neophyte
Neophyte
lulunarutolulu


Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:47

peutetre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1272lulu.labrute.com
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:45

shadowboy a écrit:
j'en sait que dalle pour les chikaz mais c'est à cause de ceux qui ce bougent pas quand on donne les ordre (you? Rolling Eyes )


+1 ^^

Personne bouge leur cul quand on lance un assaut; c'est trop chiant ça


Dernière édition par kekesan le Mar 26 Aoû - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lulunarutolulu
Neophyte
Neophyte
lulunarutolulu


Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:37

ya ossi sa: http://forum.shinobi.fr/viewtopic.php?id=50210

et ossi arréter de vous boufer dessu mdr sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1272lulu.labrute.com
lulunarutolulu
Neophyte
Neophyte
lulunarutolulu


Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Récompense possible pour un "raid" réussi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Récompense possible pour un "raid" réussi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/08/2008

Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitimeMar 26 Aoû - 15:52

moi je pense ke ce n'est rien de tt sa.

shinobi c vraiment développer et quand vous faite l'insciption, il montre les 3 village et si on choisi le village ya 50 ryos et l'otre option, c'est de recevoir 1000 ryos a la conditions q'on ne sais pas dans quelle village c'est. Alors les débutant vu qu'il n'y connaisse rien il vont se dir waip moi je vais allé prendre l'option de ne pas savoir dans kelle village je vais mais j'aurais 1000 ryos et il y connaisse rien en ryos donc ils pensent tous ke c bcp!!!
deviner pourquoi il font la dexièmes option c justemen pour k'il ne prenne pas le village ki a la plus de poing donc loption 2 ya ptetre 1 chance su 5 de se retrouver dans un otre village.

gensou est en dernier depuis je pense environ 10 mois donc presque tout les gens qui on choisi l'option 2(donc la majorité) a eu le temps de se développé pendant 10 mois c pour sa ke gensou remonte parce ke ya plus de gensoulard ki vont en zone de guerre Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1272lulu.labrute.com
Contenu sponsorisé





Récompense possible pour un "raid" réussi Empty
MessageSujet: Re: Récompense possible pour un "raid" réussi   Récompense possible pour un "raid" réussi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récompense possible pour un "raid" réussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseille pour xp
» quell arme me faut t'il pour le lvl 15
» pour rendre muet tecktonik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser