Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRestriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Shinobisv2
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tomatoshadow
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Empty
MessageSujet: Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.   Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:25

Je trouve ça plutôt dommage... J'ai des petites questions simples auxquels je pourrais trouver des réponses en consultant mais je peux pas avant quelques levels. Je suis niveau 89 et je m'entraine au grottes. Ceci voulant dire que j'ai déjà battu le troll et que je suis a l'intérieur de la grotte depuis un moment déjà. Je dois vraiment attendre niveau 100? J'aimerais connaitre les raisons de cette décisions si c'est possible... merci.
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Empty
MessageSujet: Re: Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.   Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:14

Car de 1, tu ne tueras jamais kuku sans être kage à moins d'être accompagné de 2 de médecins.
La limite est à 100 et elle le restera.

De plus, tu ne t'es même pas présenté; donc n'espère pas avoir l'accès même au lvl 100 sans présentation.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
tomatoshadow
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Empty
MessageSujet: Re: Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.   Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

Salut,

Je n'ai pas demander de changer la limite, je voulais savoir les raisons qui poussaient à interdire l'accès. Je sais que je ne peux pas tuer Kuroi mais j'ai quand même accès au grotte.

Et puis oui je me suis présenté. Seulement c'était lorsque les forums étaient organisé d'une autre façon et le post en question n'est plus présent. Il y d'ailleurs déjà eu débat sur la question et l'envie de recommencer ne me touche pas trop.

Je ne suis que très peu présent ici pour la simple raison que je préfère consulter que poser mes questions, ce qui vous évite d'ailleurs une dose supplémentaire de flood ou de questions répétitive indésirable.
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Empty
MessageSujet: Re: Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.   Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:27

Bah si tu veux pas re poster ta présentation, tu n'as que faire ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Do-Do
administrateur
administrateur
Do-Do


Masculin Nombre de messages : 1202
Age : 35
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/07/2007

Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Empty
MessageSujet: Re: Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.   Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 7:24

Par demande du staff shinobi (et quelque menace) ceci a été imposé comme sa. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=Do-Do
tomatoshadow
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Right_bar_bleue

Date d'inscription : 02/03/2008

Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Empty
MessageSujet: Re: Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.   Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Icon_minitimeSam 9 Aoû - 8:03

Do-Do a écrit:
Par demande du staff shinobi (et quelque menace) ceci a été imposé comme sa. Neutral

Ah! Voilà qui semble plus logique! C'est dommage mais je comprend. Merci de la réponse! Je vous reviens dans onze levels Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Empty
MessageSujet: Re: Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.   Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Restriction Kage pour l'accès au forum des grottes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grottes
» Passage kage
» Mission 1 : Kage
» Arme kage
» grottes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser