Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
2 questions svp ? Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion2 questions svp ? Shinobisv2
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2 questions svp ?

Aller en bas 
+15
legrandsaint
~raphi~
_theangel_
Ryack
Sung
BlaireauBoy
Arasi
kamizo
treizor
lol
CChristobald
Fullgor
ombremouvante
thomas78s
youssi
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

Bonjour voila jme suis récement inscrit sur shinobi et je suis actuellement avec un chikarate chuunin lvl 10
1ère questions: Jme demande qui est le mieu entre un chikarate combattant et un manhouiste maitre jutsus ?
2ème question: Ou est ce que je pe me faire du fric assez rapidement et sans me faire trucider lol! ?

Merci de bien vouloir me répondre assez rapidement Svp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 28
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:54

1 : cela dépend de comment veux tu jouer
2: minato bibliothèque(pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
ombremouvante
Neophyte
Neophyte
ombremouvante


Nombre de messages : 14
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue43 / 10043 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:55

La première question je peux pas y répondre parce que pour moi, c'est la même chose ^^

En ce qui concerne la deuxième, je peux te conseiller de rester à proximité de l'arène et de upper dedans Wink

Puis quand tu seras lvl 20-25, va dans la plaine une case au dessus de Chikara et chasse sans t'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:08

Mais tu joues toi thomas ?
Ta manière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:09

et en ce qui concerne la biblio ca se passe coment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 28
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:12

Bah c'est comme les ruines sans Monstres
En fait y'a une action ou tu peux trouver (ou parfois non) des objets revendables(ou a garder...)

Pour la classe/village je ne suis pas toi, je ne peux pas choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:20

Ce que je ve dire quand je dis ta manière c par exemple tu attaques avec le jutsus boule de feu et tu attaque après cela a chaque combat ? (comment sa ce passe)
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:21

et en ce qui est de la biblio, c rare ou c courant que tu trouve quelques choses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
Fullgor
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
Fullgor


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:43

Si tu veux monter vite, j'ai une petite astuce pour toi :

Si tu as une bonne arme, et une bonne armure. Attaque des shinobis qui sont en mode defensif, en les attaquant en neutre.
Et ensuite tu te met en defensif dans l'arène.

J'ai fait cette méthode, j'ai monté 6 niveaux, en 7 jours.

____

Pour ce qui est de la classe, je pense que tu devrais plus réfléchir au choix, à savoir que Chikara =/= Combattant, et que Mahou =/= maitre jutsus. Et pourquoi pas Gensou ??? (non mais !)

Mais sinon, si tu hesite entre ces deux classes, on m'a dit que les deux classes sont pareil niveau survie.
Revenir en haut Aller en bas
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 28
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeJeu 19 Juin - 22:57

MJ a Mahou et Combattant chikaz sont les classes où tu pense le plus a ton nombril! ^^
Juste pour préciser XD

A la bibliothèque tu peux trouver des choses rares (donc rare a trouver XD), communes ou même ne rien trouver...
Revenir en haut Aller en bas
CChristobald
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
CChristobald


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue24 / 10024 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 0:01

Pour la 2eme question je te conseille o nivo 20 daller sur minato et de chasser les monstres une case au dessus etant donne que a minato tu gagne 20 pv pour 1 soin tu economise 1 Pa sur 2 donc tu chasse plus de monstres et tu upp plus vite et tu te fe pas mal de ryos
Revenir en haut Aller en bas
lol
Neophyte
Neophyte
avatar


Nombre de messages : 14
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue99 / 10099 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/05/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 3:30

Moi j'aurais une question en raport avec le sujet , je suis actuellement MJ chez mahou , mais moi se que je voudrais c participer au raid , faire les guerre etc ... ma question : je ne me suis pas tromper de class pour faire la guerre?
un kage a mahou ne pourra faire que 7 flammes noir c pas baucoup pour faire des guerre non?

merci
++
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 5:49

Non, tu ne t'es pas trompé, car en ZDG, ceux qui sont là pour taper, c'est les combattants, les assassins et les maitres jutsu, après, en soutien à ces 3 classes, il y a les médecins pour soigner, et les éleveurs pour faire économiser les PA de déplacement des tapeurs.

Les chasseurs, sont là en quelques sortes là pour servir de "tampons" (termes qu'on utilise dans l'univers Ogamien), permettant ainsi de rajouter des membres pour la prise de possession de la ZDG et des membres "à sacrifier" (d'où le termes "tampons") au cas où il y a récidive de la part de l'ennemi.

J'espère t'avoir répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:41

Koi faire ?
Le problème c que je n'ai pas de fric donc ...
Que me conseilleriez vous ? mahou ou chikara ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
CChristobald
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
CChristobald


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue24 / 10024 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:30

CHIKARA POWAAA MOI JE DIS Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamizo
Neophyte
Neophyte
kamizo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 32
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue100 / 100100 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:32

tu fai comme tu veut, comme a di Fullgor: "combant a chikara = maitre jutsu a mahou"
Apré faut que tu choisisse par préférence, tu préfère avoir plus de chakra (maitre jutsu) ou tu préfére amélioré tes armes jusqua 6 lvl (combatant)
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Moderateur
Moderateur
Arasi


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue49 / 10049 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2007

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:29

Pour gagner des ryos tu dois soit aller a la bibliothèque que thomas78s t'as dit et dit fait lire un livre et t'acheter la carte de menbre pour pouvoir aller dans les archivres et up plus vite (c'est comme a l'academie sauf que c'est du hasard soit tu monte le tai ;le nin ; le gen) soit aller au ruines mais tu te fera killer en fouillant ou bien chasser des monstre dans les plaine a partir du niveau 22 donc up a l'arène jusqu'au lv22 avec la technique des +10 sa ira plus vite (va a torikae car a chikara y a que des fuyard)

ensuite il a aucune différence avec les classe de chikara et de mahou sauf que pour les chikara tu as plus de jutsu de tai et pour les mahousard tu as plus de jutsu ninjutsu et aucune difference avec les combattant

ensuite cela depant de toi si tu aimer tuer en zone de guerre ce qui est pas mal pour up vite mais faut être a plusieurs car si tu tuer un kage avec le bonus des coéquipier et celui du control de la zone de guerre tu gagne +30xp et tu peut améliore 6x tes armes ce qui est très utile et maitre jutsu ne sert pas d'autre a up mais tu as un gain de chakra impressionnant et donc tu te soigner avec les jutsu de soin et tu économise 4 pa par jutsu et j'ai entendue dire que il y avait des jutsu spécial pour les maitre jutsu voila j'espère que sa t'es utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-sasuke60.skyrock.com/
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:31

merci beaucoup ca coute cbt de PA pour aller a la biblio et aussi les risques a se faire tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
Arasi
Moderateur
Moderateur
Arasi


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue49 / 10049 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2007

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:37

tu peut pas te faire tuer a la biblio sauf de perdre quelque pdv et il le nombre de pa pedant de l'endroit ou tu est sinon c'est a 20 pa a peut prés de chikara c'est a minato!! regarde la carte c'est e grand village a gauche de la carte en bas de gensou
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-sasuke60.skyrock.com/
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:00

D'accord merci Beaucoup tout le monde 1 dernière questions svp
J'habite au maroc et yavait le mariage de mon oncle ya 4jours.
Quand je suis au maroc ya des cicatrices, des coupes de cheveux des vetements qui me sont inacsessibles alors que en france, ils le sont
Quelquns peut m'expliquer svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
CChristobald
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
CChristobald


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 37
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue24 / 10024 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 15/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:15

Alors de 1 : La bibliotheque de minato a par gagner du chakra t'y gagne rien donc je vois pas ou ca tu up vite.

De2 : Jen sais srtictement rien
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:45

youssi a écrit:
D'accord merci Beaucoup tout le monde 1 dernière questions svp
J'habite au maroc et yavait le mariage de mon oncle ya 4jours.
Quand je suis au maroc ya des cicatrices, des coupes de cheveux des vetements qui me sont inacsessibles alors que en france, ils le sont
Quelquns peut m'expliquer svp ?

ont peut pas te l'expliquer on connait pas la programmation du jeu

faut que t'aille sur le forum officiel
Revenir en haut Aller en bas
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:51

Ok merci c pas grave donc entre un maitre jutsus de mahou et un combattant de chikara de meme niveau, c qui qui gagne ?
(On va y arriver a la fin) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue92 / 10092 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:17

on peut pas te dire il a des infinité de possibilité dans un combat entre les maintenant qu'on sait que la variable d'impact est supérieur à +20%/-20%

après tu fais ton choix à pas a choisir pour toi
Revenir en haut Aller en bas
youssi
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 29
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
2 questions svp ? Left_bar_bleue10 / 10010 / 1002 questions svp ? Right_bar_bleue

Date d'inscription : 19/06/2008

2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:46

Bah en faite c que mahou a besoin d'enormément de chakra et chikara perd ses pts de vie. en meme temps a minato, 1 pas coute 20 pt de vie mais je sais pas cbt on gange de chakra quand on médite ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www2.shinobi.fr/index.php?page=moteur_avatar&id=24662192
Contenu sponsorisé





2 questions svp ? Empty
MessageSujet: Re: 2 questions svp ?   2 questions svp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 questions svp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» questions qui me casse la tete!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser