Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionAssassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Shinobisv2
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Assassin/Combatant/Chasseur ?

Aller en bas 
+11
~raphi~
Arasi
stratus
ombremouvante
Amelie93
Fullgor
Sung
BlaireauBoy
treizor
kekoss
HakuraTikishi
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ombremouvante
Neophyte
Neophyte
ombremouvante


Nombre de messages : 14
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue43 / 10043 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 10:10

Je m'incline... tu as peut-être raison. Mais bon... je suis juste niveau 38. Peut-être qu'avec des Maj, nous serons bien mieux avantagés (tu l'as dit toi même : C'est bien beau de rêver. --')
Revenir en haut Aller en bas
stratus
Neophyte
Neophyte
avatar


Nombre de messages : 15
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/02/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:09

ombremouvante a écrit:
Je m'incline... tu as peut-être raison. Mais bon... je suis juste niveau 38. Peut-être qu'avec des Maj, nous serons bien mieux avantagés (tu l'as dit toi même : C'est bien beau de rêver. --')
c'était pas dit méchemmant, mais moi aussi a bas niveau je le voyais pas comme ça...
comment imaginer que les chasseurs sont une des classes qui chassent le moins bien?
comment savoir avec les descriptions officielles que quand le chasseur sera content de tuer un bison et galerera pour tuer un dragon de la riviere, que le MJ se bouffera des dragons rouges avec un seul PA pour se régénérer derrière?
après ya des techniques spéciales, genre j'ai connu un mec éleveur niveau 30 avec griffon, mais il a passé 1 mois aux ruines a fouiller, mourir, fouiller, mourir, et hop griffon. après oui il s'amuse, mais il a des stats largement supérieurs ax autres... j'ai vu un combatant avec l'épée ultime de son village niveau 35! ok ils galerent à avoir l'argent, mais derrière, voila! alors que le chasseur, avec la meme épée, sera moins fort... avec le meme argent, aura moins d'avantages... ya rien pour nous, ya eu des MaJs depuis l'aménagement des classes, et les chasseurs ont eu la possibilité de rencontrer moins de monstres aux grottes... génial, ca permet d'aller plus vite contre kuroi, mais vraiment? non, car en cas de combat en défendant a chaque fois on perd rien. limite ca fait moins baisser le %age de combat gagnés, la fuite du monstre étant considéré comme une défaite. Mais une fois contre kuroi, si c'est pour mourir, ou est l'intéret?

après, des propositions il y en a eu énormément, le staf est pour améliorer les chasseurs, mais ils savent pas comment et on sait pas si les propositions plaisent... il y a eu des idées d'animaux pour booster les stats uniquement contre les monstres, une attitude chasseur, un bonus en fonction du %age dans le bestiaire, un arc pour infliger des dégats de loins, plus de viande pour plus d'argent mais ca sert a rien, "connaissance du monstre" qui fait taper plus fort car on connait le monstre, avoir des bonus de vie... mais non, pour l'instant rien ne plait, du moins ils se prononcent rarement...

actuellement je déconseille fortement cette classe, si c'était a refaire je changerait pour combattant ou éleveur, mais j'ai passé 11 mois a avoir mon kage, je vais pas arreter maintenant...
peut-etre me recréer un compte dans un autre village en attendant, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:13

juste stratus je me suis efforcé à ne pas faire de spoil donc s'il te plait remplace le vrai nom de notre puissant ami par "spécial K" car tous le monde sur ce forum ne le connait pas Wink

sinon j'ai dit que c'était un monstre lvl 100 avec des caractéristique supérieur à son level car dans le jeu il est impossible de dépassé level

en ce qui concerne les assassin ben il sont toujours plus fort et puis il y a une petite astuce concernant l'équipement qui permet de pallier ce défaut de défense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arasi
Moderateur
Moderateur
Arasi


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue49 / 10049 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2007

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:46

ombremouvante a écrit:
Et grâce à l'habilité du chasseur qui lui permet de rencontrer peu de monstres, tu passes dans les grottes plus facilement. Et j'en passe des avantages.

Cela veut rien dire une personne se m'ettand en mode fuyard peut elle aussi avoir - de chance de rencontre des monstre peut-etre que les chasseur ont plus de cahnces mais si je vais dans les grottes c'est sur que ji'vais pour tuer les monstre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-sasuke60.skyrock.com/
~raphi~
Kage accro
Kage accro
~raphi~


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Village : snoopy land
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 16:25

Fullgor a écrit:
C'est vrai qu'il faudrait prouver ce que tu dit shadow.
je le prouve ; j'ai 14 masque/15 tentative + une qui va bientot réussire et de plus les mostre des grotte sont pas si éffroyable que ça et fulgor tu ne peux pas dire que c'est faux (d'un autre coté shadow non plus^^) et cui qui a dit que combatant c'est bof regarde :

t'émerais tomber en combat a mort conte un kage combatant avec son dada son épée tita lvl 6 son watri lvl 6 et le bonus des troupes/occupation nan, je pense pas Rolling Eyes


l'éleuveur est loin d'avoir la meilleur attaque avec ses 40 de bonus du griffon
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rafi-blog.skyrock.com
croconator
Sannin perspicace
Sannin perspicace
croconator


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:21

enfaite je vais te donner un grand conseils ne choisi surtout pas assassin! tu va etre degoute! j ai choisi assassin j ai ete jusqu au lvl 40 et c est nul tu meut tout le temps parce que ta pas de defense et tu na pas beaucoup d argent ! le seul avantage c est ta premiere attaque mais la plupart des fois tes ennemis defende la premiere attque et c est la plus puissante"si tu herche de la puissance ba choisi combattant! au lvl 30 tu achete le Yamagata et tu l ameliore jusqu a ce que tu n est plus dargent et tu essaye au file du temps de l ameliorer et comme armure le plastron bleute! tu aura une put*** de defense et une monstreuse attaque apres augmente tes stat et va aux ruines tu tue tout ce que tu veux ! en 10 PA tu monte de un lvl 1 + la moitie! j ai eu l experience! CHOISI COMBATTANT C EST LE MEILLEUR CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
_theangel_
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
avatar


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:44

lol merci c'est ce que je voulais prendre mais j'hesitais entre combattant et assasin mais tu ma convaincu je vais prendre combattant mais faut attendre encore 9 lvl ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:45

combattant c'est pas une classe pour tout le monde faut quand même être riche même si au final on fini avec beaucoup d'argent

assassin une fois que t'es kage avec masque perfect tu le regrette et si en plus t'as des pillule tu fais du 34 kill par jours

moi je suis pour la classe éleveur même si je suis combattant mais j'ai choisi ma classe trop tôt sans y réfléchir c'est éleveur le meilleur choix mais là encore faut être riche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:28

Vous m'aidez pas vraiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:33

Ok, t'es mahousardes, prends chasseur Smile
(attention c'est une J-O-K-E)

Combattant et assassin sont 2 très bonne classe, tu sais pas laquelle prendre ?
Prends éleveur.
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 19:43

Sung a écrit:
Ok, t'es mahousardes, prends chasseur Smile
(attention c'est une J-O-K-E)

Combattant et assassin sont 2 très bonne classe, tu sais pas laquelle prendre ?
Prends éleveur.

écoute sung en plus à mahou c'est la classe la plus puissante parce qu'en faite je sais pas pour le autre village

sung tu ferais pas des blague à 2 balles xD
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:34

Ahah_ Bref sans dec ? lol
Revenir en haut Aller en bas
_theangel_
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
avatar


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 30
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue41 / 10041 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 03/05/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:35

Mdr oui en effet pas mal la blague sung xD
Revenir en haut Aller en bas
croconator
Sannin perspicace
Sannin perspicace
croconator


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:09

bon je te dit c est vrai que c est l argent ! mais si tu reste une bonne semaine et tu fais 20PA par jour ta environ 35000 ryos! et a la bibliotheque tu fais pareille et tu meurt pas "tu peux gagner des parchemin ca vaut cher ! 1...
Revenir en haut Aller en bas
naruto-dattebayo
Kage accro
Kage accro
naruto-dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 31
Village : Non
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:07

Pour Mahou, l'une des meilleurs classe c'est MJ Wink

Tu te soigne extrement facilement, tu as des jutsu à volonté .

C'est l'une des meilleurs, crois moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:14

Je vois pas l'utilité d'etre maitre jutsu a part pour le gain de PA quand on apprend
Revenir en haut Aller en bas
naruto-dattebayo
Kage accro
Kage accro
naruto-dattebayo


Masculin Nombre de messages : 1176
Age : 31
Village : Non
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue76 / 10076 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/10/2007

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:29

C'est la que tu te trompe Wink

Tu te soignes mieux qu'un medecin, et crois moi le gain de PA et fort !

Combattant est une classe assez pauvre /= !

Déja c'est une classe "égoiste" . Assassin tu marque énormément de point pour ton équipe (= !

De plus, si tu veux avoir l'armement ultime Lv6, il te faudra dépenser en amélioration presque 90 000 ryos, soit un griggon, qui t'apportera plus d'attaque, défense, fuite et un gain de PA énorme du au déplacements, Ensuite tu pourra transporter tes coépquipiers Smile . Finalement je regrette d'avoir pris combattant, car jusqu'a que tu es l'équipement ultime tu es comdamné à chasser )=
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:01

déjà un médecin se soigne mieux qu'un maître jutsu en plus il fait partie des classe recherché contrairement au MJ qui eux aussi sont une classe égoiste
au passage un éleveur dépense 30 mille ryos de plus qu'un combattant mais après c'est have fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 1:17

Pour le moment mon avie est d'etre assassin ^^
Mais j'ai peur pour le manque de defence =S
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:10

tu peut pas t'imaginer combien tu vas prendre de dégats Smile
Revenir en haut Aller en bas
HakuraTikishi
Kage accro
Kage accro
HakuraTikishi


Féminin Nombre de messages : 566
Age : 34
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue90 / 10090 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:24

même si je prend une grosse armure ?
Revenir en haut Aller en bas
croconator
Sannin perspicace
Sannin perspicace
croconator


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:22

meme avec la meilleur armure ameliore a 100% tu te prend plin de degats j ai arrete d etre assassin exactement pour cela ! parce que tu fais que mourrir et si tu reste au plaines ne reve pas tro en 1 jour tu est morte ! car les assassin on plus de chance de se faire choper par le "traque" que les autres classes!
c est tres dure ! mais enfaite prend celui que tu pense que tu aimera le plus"voila tout!si tu crois arriver au lvl 100 avec cette classe tant mieux ! PS: si tu veux choper des masque dans les grottes ne prend surtout pas assassin! et pour l option traque ba enfaite tu pourra commencer a l utiliser apartir du lvl 47/50 environ et si ta un bon equipement"tu cherche de la puissance prend combattant!

PS: mo aussi j ai du mal a choisir mais apres m avoir mi dans le cu* un perso lvl 40 avec un super equipement j ai eu tres mal !
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:02

sa peut etre un bon comme un mauvais conseil mias si tu a si perd du manque de defense alor mise tout sur ta premiere atake tu prend un armes qui fait le plus de degats possibleet si possible une armure qui augmentes des degats et tu mise tout sur ta premier atake si elle rate tu fuit tu gagnera quand meme xp (sans parler du bonus si tu est dasn une ZDG que tu controle )
Revenir en haut Aller en bas
treizor
Sadique
Sadique
treizor


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 35
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 28/11/2007

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:08

Une présentation de toi serai la bienvenue Kankuro, vas ici te présenter :

https://shinobi.kanak.fr/presentations-membres-f2/

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

oups pardon desoler ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assassin/Combatant/Chasseur ?   Assassin/Combatant/Chasseur ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin/Combatant/Chasseur ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La guilde des chasseur.
» les combatant de l'entre of the dark [ouvert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser