Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionVous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Shinobisv2
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?

Aller en bas 
+10
Do-Do
Kidomarou
croconator
BlaireauBoy
Amelie93
kekoss
tsukani
dystria
Sung
$hIk@m@ru
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kakashi2604
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
kakashi2604


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?   Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:12

je trouve ca un peu inutile ce genre de post a toi de voir ce que tu préfére et pis c'est tous...
pour moi ca me parait logique quoi choisir : avec un éleveur tu peut de déplacer 2 fois plus rapidement que un combattant et tu es aussi fort donc bon
aprés il y a peur étre des chose que j'ignore sur ces classes car je ne suis qu'un simple médecin medoc
sinon a pars ca bonne chance pour ton choix bien
Revenir en haut Aller en bas
hayabousa
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
hayabousa


Masculin Nombre de messages : 130
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?   Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:17

On pourra en debatre long temps....
Ce n'est pas une question de stat, on est tous d'accord pour dire qu'un eleveur est legerement plus puissant qu'un combattant,
Maintenant cela dependera de ta facon de jouer (collectif ou pas), si t'es pressé d'etre puissant(100.000ryos pour le griffon..)
Voila quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.forum-actif.net/index.htm
kakashi2604
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
kakashi2604


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 21/02/2008

Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?   Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:21

oui mais pour amélioré les armes des combattants au maximum ba je connais pas les prix exacts mais c'est pas mal non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?   Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:33

kakashi2604 a écrit:
oui mais pour amélioré les armes des combattants au maximum ba je connais pas les prix exacts mais c'est pas mal non plus Rolling Eyes

un éleveur dépense environ 30 000 ryos de plus qu'un combattant (avec cheval, arme-armure ultime x 6) pour avoir son griffon et ses armes-armure ultime x 3

donc il le mérite leur leur petit surplus offensif d'autant plus qu'il peuvent le faire profité au autres
Revenir en haut Aller en bas
$hIk@m@ru
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
$hIk@m@ru


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?   Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 1:14

MAHOU

Combattant:
1070/1173/721

Eleveur:
1080/1150 /841

Autre:


CHIKARA

Combattant:
1130/1105/737
Eleveur:
1135/1103/830
Autre:
1091 /1058 /711

GENSOU

Combattant:
1012/1210/804
Eleveur:

Autre:
981/1136/804

Merci, continuez :D


Dernière édition par $hIk@m@ru le Lun 21 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayabousa
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
hayabousa


Masculin Nombre de messages : 130
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/09/2007

Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?   Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:57

ATK 1070
DEF 1173
FUI 721

je suis combattant avec enflammée et watrion et stat a fond
Revenir en haut Aller en bas
http://foxhound.forum-actif.net/index.htm
kankuro
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kankuro


Nombre de messages : 65
Village : Mahou POWAAAAAAA
Niveau shinobi.fr :
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Left_bar_bleue30 / 10030 / 100Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 25/06/2008

Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?   Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 6:40

je pense que si quelqun veut choisir eleveur ou combattant se n'est pas pour les stats car un elveur a + datake mais un combattant + de defense alor les deux se vale mais bon mwa je suis combattant et je pense ke la defense est mieu ke lattake ^^ (chakun son point de vue) ^^ donc si vous preferez vaillament proteger vo compagnon en ZDG ou les soutenir tel un sauvetuer en les ramenant au medecin (dsl je part en plein delire il est tres tar jsui o states^^)ba faite votre choix ^^perso je suis plus un bourin kun gentil monsieur aidant mes amis pour pas kil meurent ^^ mais bon il est vrai que si on choisi davoir vite de la puissance prener combattan si vous ete passient prener eleveur a par le gain de PA su les deplacement pour leleveur je ne voi ocune difference ^^

edit : faut vraiment que je fasse attention sa me fait peur quand je me relis en voyant toute les fautes que je fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?   Vous hésitez entre Combattant et Eleveur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous hésitez entre Combattant et Eleveur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les combatant de l'entre of the dark [ouvert]
» que me conseiller vous
» Que faites vous ?
» encore une question ( vous en avez pas fini avec moi -_-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser