Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionRecrutement Modos (flood puni sévèrement)! Shinobisv2
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Recrutement Modos (flood puni sévèrement)!

Aller en bas 
AuteurMessage
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Empty
MessageSujet: Recrutement Modos (flood puni sévèrement)!   Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:36

Ce topic ouvre les postulations au grade de modérateur!

Avant de vous présenter bêtement pensant qu'être modo cékool je vous arrêtte tout de suite!
C'est avant tout une corvée, quelque chose de chiant et d'ennuyeux.

Ce poste recquiert une bonne dose de maturité et c'est vraiment la condition la plus importante des personnes que je recherche, l'age ne fait pas tout mais n'excuse rien non plus.

Conditions recquises :

- Avoir +/- 18ans; ça ce discute au cas par cas
Le membre jeune et ancien suivant la personne pourra passer outre cette condition.

- Avoir une présence quotidienne sur le forum
Pour pas dire journalière.. faut pouvoir consacrer 20min / jour au forum environ

- Connaitre le jeu du mieux possible
Le modo -outre l'admin, le savoir abolu Rolling Eyes- se doit de pouvoir corriger le membre en erreur
En clair un membre doit pouvoir se fier aux dires d'un modo!


- Connaitre le forum sur le bout des doigts


Il faut que vous soyez trés actifs et capable de gérer une situation seul hsitoire que les admins puissent ne pas avoir a surveiller constamment ce qu'il se passe. (tkt dodo bientot les vacs)

Les élu(e)s seront en test sur une durée indeterminée durant laquel ils seront encadrés pour éviter les boulettes.

Comment se présenter ?!


Code:
[b]Pseudo IG (shinobi.fr) :[/b]
[b]Date d'inscription a shinobi.fr :[/b]
[b]Date d'inscription au forum :[/b]
[b]Sexe et age irl :[/b]
[b]Cv ~ Lettre de motivation :[/b]

Envoyez moi un seul message privé a moi Sung les candidatures seront discutées en privé.
Le titre du mp ce doit d'être [Modo] votrepseudo.

Si vous n'êtes pas d'accord avec les questions de la postu, si vous ne comprennez pas comment postu et si vous avez des questions alors vous n'avez pas a postuler.

Début du concours : Maintenant
Fin : Mercredi 23h59

Résultats : Vendredi 21h15
A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modos (flood puni sévèrement)!   Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:15

Infos :

J'ai recu 5 demandes, 4 valides sont en discussions internes.
Une ne respectant pas les règles n'a simplement pas été prise en compte.

Je le répète encore jusque mercredi 23h59 pour se présenter.
J'aimerai plus de candidatures, n'hésitez pas vous n'avez rien a perdre!

Les candidatures ainsi que leurs contenue restent privées, et les auteurs anonymes.
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modos (flood puni sévèrement)!   Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:50

D'abord désolé du retard.
Ensuite, ça y est, les nouveaux modos sont élus.
Donc pour une durée de test indeterminée les nouveaux modos sont :
- treizor
- dystria
Ils seront donc chargés de nettoyer le forum et de faire tout cqu'ont a la flemme de faire, Smile

Merci a toutes les autres personnes d'avoir tenter leurs chances, j'aurai bien pris une autre personne encore mais il faut quand même des membres x')

Suite des majs, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modos (flood puni sévèrement)!   Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:37

Et je rajoute frenchypane a la liste des modos élus.

Pour les plaintes par mps, j'y répondrai pas.
M'enfin j'vais en mettre certains sur la voie, du pourquoi pas moi.

Déjà, ils ont été choisi pour leurs maturité et/ou leurs bagage.
On est pas mature car on se sent mature, ça ne se juge pas seul.


J'ai vu des propos a l'égards d'autres personnes qui font que certains se sont vu perdre toute chance ou d'autres qui ont un peu trop abusé du mp et du nombrilisme.

Bref, si vous n'y êtes pas, vous n'y êtes pas.
Je vous rassure, vous perdez rien, vous pourrez encore dormir (fin j'espère cyclops ) et vous n'allez même pas mourrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modos (flood puni sévèrement)!   Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Icon_minitimeDim 29 Juin - 20:09

Ajout de kekesan pour son activité, les 2 autres sont pu en test et kekesan non plus j'en ai suffisamment vu de lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Modos (flood puni sévèrement)!   Recrutement Modos (flood puni sévèrement)! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Modos (flood puni sévèrement)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postez vos demande de recrutement
» flood
» msn / flood
» flood original

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Infos & Presentation :: Annonces & Staff infos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser