Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Shinobisv2
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...

Aller en bas 
+19
.¤M£N$£I¤.
paul41
Dech
_theangel_
~raphi~
UZUMAKIgohan
jaafaruto
kakashi2604
thomas78s
Kidomarou
Ancien Anbu
BlaireauBoy
Lee--Sensei
SabakunoGaara38
Amelie93
Sung
kekoss
Adashitzu
Fullgor
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
paul41
Neophyte
Neophyte
paul41


Nombre de messages : 10
Village : selui qui dommine^^
Niveau shinobi.fr :
[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Left_bar_bleue1 / 1001 / 100[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/09/2008

[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...   [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:32

a quoi recconer ton le slip de dark va dor?

a son coter obscure
Revenir en haut Aller en bas
.¤M£N$£I¤.
Kage accro
Kage accro
.¤M£N$£I¤.


Masculin Nombre de messages : 902
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Left_bar_bleue65 / 10065 / 100[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 09/03/2008

[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...   [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:26

XD
mais bon moi des blagues
Qaund le goélan se grattes le glands c'est qui va faire mauvais temps et quand il se gratte le cul c'est qui va pas faire beau non plus (blagues météorologique de mon oncle ^^)

Comment appelle-on un blondes suspendus la tête en bas ?
Une clef a pipe XD (de mon oncle version pervers ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tecktonique
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
avatar


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 28
Village : gensou
Niveau shinobi.fr :
[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Left_bar_bleue24 / 10024 / 100[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/08/2008

[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...   [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

xdddddd pas mal meme bien
Revenir en haut Aller en bas
sadok

sadok


Masculin Nombre de messages : 2
Age : 33
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/07/2008

[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...   [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:00

yosh ;p ( allume son pc poussiereux)

les chuck norris fact ya que ca de vraie XD sinan ya vdm des gens qui expose leur vie de merde sur le site du même nom en bref ^^

bn c est une blonde et une brune qui saute en parachute la brune saute la premiere essye d'ouvrire sin parachute , rien ne se passe , panic a bord le parachute de secour , idem . Viens le tour de la blonde elle saute n'ouvre rien et la dépasse en disant << alors comme ça on veut faire la course?>>
Revenir en haut Aller en bas
leococodu34
Neophyte
Neophyte
leococodu34


Masculin Nombre de messages : 12
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Left_bar_bleue17 / 10017 / 100[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 27/01/2010

[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...   [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Jan - 22:31

razi gen est une bonne:

une brune demande a une blonde "appele l'assenseur",la blonde crie "assenseur""assenseur" la brune dit a la blonde "pas commes ça avec le doigt" la blonde se met le doigt dans la bouche et crie "achencheur achencheur

sinon ya:
un gars dit au docteur "docteur docteur c'est grave!" "quesqu'il y a" "je n'ai plus que 59 seconde a vivre" "une minute j'arrive" [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Lol

sinon 2eme version:
au lieu de dire "une minute..." il dit "et bien alors profitez en!"


[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 7188
Revenir en haut Aller en bas
kabuzino
Etudiant sans cervelle
Etudiant sans cervelle
kabuzino


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 27
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 22/06/2008

[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...   [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Jan - 16:07

Une blonde va a un spectacle d'un ventriloque. Celui-ci fait des blagues méchante sur les blondes. La blonde énervé , se lève et dit "vous en avez pas marre d'etre méchante avec nous?! on est pas si bete que sa! " le marionnettiste répondit " excuser moi madame je ne voulais pas vous vexer" et la blonde montra la marionette du doigt et dit "toi tais toi ! je parle au petit pas a toi ! "


Voila, j'espère que vous avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...   [Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Blagues] Une vie sans rire, c'est pas une vie...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» le jeu sans fin
» avec ou sans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser