Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionJ'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Shinobisv2
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi

Aller en bas 
+5
Kidomarou
BlaireauBoy
Amelie93
Sung
Sakura-chan
9 participants
AuteurMessage
Sakura-chan

Sakura-chan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:00

voila j'aimerais mettre l'avatar que j'ai sur shinobi mais je n'y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:01

Peut tu préciser les soucis que tu as ?
A quel moment tu bloque ?
La capture d'ecran?
Ou mettre ton image sur internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakura-chan

Sakura-chan


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 30
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue1 / 1001 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:03

En fait je fait clique droit sur l'avatar je prend le lien et quand je le le mets sur le site j'ai une croit qui apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:08

Effectivement ça ne peut pas marcher comme ça.
Les avatars de shinobis sont des calques de différents éléments qui permettent de le customiser avec l'acahat d'objets ect, le problème est que quand tu prends l'url tu ne prends qu'un de ces elements et donc tu n'as pas l'image que tu souhaite! (si ça ce trouve tu prends l'url d'un calque transparent ou une image incopiable)

bref pour résoudre t'es soucis tu dois faire un imprime écran via la touche print screen ou un soft de capture d'ecran facilement trouvable sur google.
Une fois que tu as fait ceci tu dois ouvrir un logiciel de dessin, paint suffit, et tu colles ton images sur une feuille blanche. Après tu selectionne la partie que tu souhaite garder et tu enregistre en png ou jpeg (le format en moins chiant pour le net) puis tu va sur imageshack et tu l'upload directement via le pannel utilisateur.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 27
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue57 / 10057 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:09

fais imp ecr Syst decoupe ton avatar et met le surle forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue92 / 10092 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:10

pour faire un screen :


1. tu appuies sur "impr écran"

2. tu ouvres paint (démarrer en bas de ton écran a gauche ==> Tous les programmes ==> Accessoires ==> Paint)
3. Tu met copier: click droit sur la souris et "coller", ou les touches "Ctrl" (en bas a gauche de ton clavier) + "v" (dans les lettres :p)
4. tu appuie là:

5. tu sélectionne l'image que tu veux dans le tas.
6. tu met "Ctrl"+"c" , ou click droit puis "copier"
7.Tu met "Fichier" ==> "Nouveau" ou tu met "Ctrl"+"n"
8. Tu met copier: click droit sur la souris et "coller", ou les touches "Ctrl" + "v"
9. Tu met "Fichier" ==> "Enregistrer sous..." et tu enregistre dans le format que tu veux (je te conseil PNG tu garde une meilleure qualité que avec les "Jpeg" ou JPG)

10. tu vas sur : http://imageshack.us
11. tu héberges ton image (tu indique où se trouve ton image puis clique sur Host it !)

12. tu copies le dernier lien, tout en bas de la page
13. ensuite tu le colles dans ta présentation
14. et enfin tu l'entoures de

Citation :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Lien direct vers l'image
Revenir en haut Aller en bas
Kidomarou
Kage accro
Kage accro
Kidomarou


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue74 / 10074 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:07

Il y'a aussi hiboox.com qui est un très bon herbergeur d'images !
Revenir en haut Aller en bas
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 28
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:30

Voila tout est dit si t'a encore des problèmes avec ca Oo
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 27
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue57 / 10057 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:31

Une question vous mettez quelle balise pour mettre des imageS dans la signature ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
Kidomarou
Kage accro
Kage accro
Kidomarou


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue74 / 10074 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:27

Bas comme d'habitude :

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi L'image que tu met ici
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 27
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue57 / 10057 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:32

Oui mais quand jle met sa fait bizarre je vais en mettre attend.
Edit : j'ai mis ce lien mais on le voit pas [img] http://img258.imageshack.us/my.php?image=naruto60ub5.jpg [/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:42

faut pas mettre d'espace, j'ouvrirai une section tuto avec des notions de BBcode et html plus d'autre tuto comme les images aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 27
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue57 / 10057 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:42

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi My.php?image=naruto60ub5

Sans espace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:48

PS : Jolie l'avatar !!

Quand tu insères des balises comme [b].......[b] Il ne faut pas laisser d'espace entre les crochets et la phrase ou lien ...


Dernière édition par kekesan le Sam 7 Juin - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sung
A la retraite!
A la retraite!
Sung


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 33
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 23/07/2007

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:50

https://2img.net/r/ihimizer/img258/4831/naruto60ub5.jpg
faut prendre la bonne url aussi /: là ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 27
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue57 / 10057 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:53

Moi je veux la faire apparaitre dans la signature .
Je met les balises comme il faut la :
[img]http://img258.imageshack.us/my.php?image=naruto60ub5.jpg[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
Arasi
Moderateur
Moderateur
Arasi


Masculin Nombre de messages : 425
Age : 30
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue49 / 10049 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 16/10/2007

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:55

oui ensuite tu va dans profil==>preference==>atache toujour ma signature tu coche oui et tu fai enregistre et sa doit marche normalement
Revenir en haut Aller en bas
http://uchiwa-sasuke60.skyrock.com/
Amelie93
Kage accro
Kage accro
Amelie93


Féminin Nombre de messages : 1680
Age : 27
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue57 / 10057 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 17/05/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:00

J'ai fait attacher ma signature et j'ai mis les les balise puis le lien et sa marche pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Shinobi.fr
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:03

Mais si ça marche, mais ce lien :

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Naruto60ub5

Enlève juste l'espace avant " [/img] "


Regarde ma signature !!
Revenir en haut Aller en bas
~raphi~
Kage accro
Kage accro
~raphi~


Masculin Nombre de messages : 841
Age : 32
Village : snoopy land
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/06/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:06

va voir mon topic y'a tout sur tout en ce qui concerne les image et c'est même expliqué en screen, tu peux pas te tromper Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://the-rafi-blog.skyrock.com
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Left_bar_bleue100 / 100100 / 100J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitimeJeu 3 Juil - 15:23

Question a trouvé sa réponse.

Je lock"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi   J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas à mettre l'avatar que j'ai sur shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impossible de mettre mon avatar
» perso shinobi
» Bug Shinobi!!!
» Nouveau Shinobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Demandes d'aide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser