Astuce Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonne et heureuse année 2010 à tous =)
 
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Shinobisv2AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionStreaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Shinobisv2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...

Aller en bas 
+15
thomas78s
Asumi
tsukani
kakashi91
Adashitzu
croconator
kekoss
treizor
BlaireauBoy
dystria
Do-Do
Sung
Amelie93
Kidomarou
Fullgor
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
croconator
Sannin perspicace
Sannin perspicace
croconator


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:17

moi aussi je crois que il sortirais plus de sa chambre en tout cas le temps que je sois la
Revenir en haut Aller en bas
Fullgor
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
Fullgor


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:30

treizor a écrit:
Moi j'en ai une belle :p

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bodyboard/video/x2srdi_bodyboard_fun

Bordel il a mangé le sable mdr ! Tellement il a honte, il veut même plus se lever xD
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:41

lol! Pas mal celle là xD
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:21

kekesan a écrit:
treizor a écrit:
Moi j'en ai une belle :p

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bodyboard/video/x2srdi_bodyboard_fun
Elle est d'enfer celle là xD
Heureusement personne l'a vu , le pauvre !!
400e posts Smile
Kidomarou a écrit:
Heureusement ....
croconator a écrit:
moi aussi je crois que il sortirais plus de sa chambre en tout cas le temps que je sois la

Sung a écrit:
Respectez la chartre !

Les sujets sont libres. Les posts a floods sont pour la section flood !

vive nos prétendant modérateur Rolling Eyes

bon j'en met une pour le plaisir elle est pas vraiment drole je trouve qu'elle est bien faite :

Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:44

shadowboy a écrit:
kekesan a écrit:
treizor a écrit:
Moi j'en ai une belle :p

https://www.dailymotion.com/relevance/search/bodyboard/video/x2srdi_bodyboard_fun
Elle est d'enfer celle là xD
Heureusement personne l'a vu , le pauvre !!
400e posts Smile
Kidomarou a écrit:
Heureusement ....
croconator a écrit:
moi aussi je crois que il sortirais plus de sa chambre en tout cas le temps que je sois la

Sung a écrit:
Respectez la chartre !

Les sujets sont libres. Les posts a floods sont pour la section flood !

vive nos prétendant modérateur Rolling Eyes

bon j'en met une pour le plaisir elle est pas vraiment drole je trouve qu'elle est bien faite :


DBZ Fight (extrait Final Quest III)
envoyé par badzouz83


On a pas le droit de donner notre avis ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:04

tu peut très bien donner ton avis....mais il faudrait quand même que tu poste utile dans le but du topic...

preuves n° x(je vais pas compter quand même) : tu recommence

de temps en temps tu peut ne pas en mettre mais faut pas en faire une habitude


bref une autre vidéo que je kiff :

https://www.dailymotion.com/video/xhnir_steevy-demission_events


Dernière édition par shadowboy le Dim 8 Juin - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:23

Mais comment tu fais pour aller les voir !!
Avec ton code là, je fais quoi avec ??
Revenir en haut Aller en bas
croconator
Sannin perspicace
Sannin perspicace
croconator


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 29
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue32 / 10032 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/02/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:24

sincerement on est dans la partie tout sujets alors c est tout sujets je crois que tu sais ce que ca veux dire un moderateur a le droit de ce defouller l'erreur est humaine a ce qui parait non??
alors vien pas faire des discours a la longue parce sincerement je sais que toi aussi ta envie d'avoir le poste de modo mais bon maintenant il faut pas abuser profite pour le moment que tu est pas encore modo (petetre pas sur) parce que apres ca sera pas si drole que ca !

PS: je parle pas a toi kekesan! excuse si ta compris que c eatit pour toi!


Dernière édition par croconator le Dim 8 Juin - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:29

croconator a écrit:
sincerement on est dans la partie tout sujets alors c est tout sujets je crois que tu sais ce que ca veux dire un moderateur a le droit de ce defouller l'erreur est humaine a ce qui parait non??
alors vien pas faire des discours a la longue parce sincerement je sais que toi aussi ta envie d'avoir le poste de modo mais bon maintenant il faut pas abuser profite pour le moment que tu est pas encore modo (petetre pas sur) parce que apres ca sera pas si drole que ca !


Rassure moi, tu ne t'adresses pas à moi mais à mon VDD hein ??
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:32

heu... je n'ai pas postuler pour ce poste...

faudrait que tu sache lire parmis toutes ces postulation qu'il y a sur le topic fait pour aucune ne vient de moi alors stop flood

pourquoi ? parce que je sais que je le serais pas...

bon puisque vous savez pas vous servir d'un lecteur importé je fais comme tout le monde je met le lien :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/shadow-boy/video/x52lo_parodie-xmen-zioupixcom_fun

ÉDIT : j'ai fait la même chose avec toute mes vidéo allez les voir

kekesan ===> je sais mais j'avait que ça sous la main


Dernière édition par shadowboy le Dim 8 Juin - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:46

Bah voui c'est beaucoup plus simple et beau de mettre un lien direct nan !!
Boff je trouve ça vazeux la parodie des X-men
Revenir en haut Aller en bas
Fullgor
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
Fullgor


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:52

En fait Shadow, le lecteur importé marche pas, au lieu de mettre directement, il nous met tout sous forme de code.

Peutêtre que c'est pas pareil chez toi, ça dépend peut être du navigateur ou autre.

Donc tout ça n'est qu'un malentendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:52

ok mais j'utilise firefox vous utiliser quoi vous ?
Revenir en haut Aller en bas
kekoss
Dieu de l'Olympe
Dieu de l'Olympe
kekoss


Masculin Nombre de messages : 1618
Age : 34
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/01/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:57

Idem Firefox
Revenir en haut Aller en bas
Adashitzu
Sannin perspicace
Sannin perspicace
Adashitzu


Masculin Nombre de messages : 279
Village : Zagitzu
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue80 / 10080 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 08/06/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 20:58

Safari
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:46

bon un petit amv bien sympa de tenjo tenge pour ceux qui pense que c'est du hentai è_é :

https://www.dailymotion.com/video/x18830_tenjo-tenge-amv_music
Revenir en haut Aller en bas
kakashi91
Le FlooDeur LeGenDaire
Le FlooDeur LeGenDaire
kakashi91


Masculin Nombre de messages : 1488
Age : 28
Village : mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue64 / 10064 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 29/08/2007

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:15

une petite video
https://www.dailymotion.com/relevance/search/raruto/video/x1shuq_raruto-op-3_fun
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:41

un petit amv de eyeshield21 :

https://www.dailymotion.com/bookmarks/shadow-boy/video/x392ml_amv-eyeshield-21-im-not-the-one
Revenir en haut Aller en bas
Kidomarou
Kage accro
Kage accro
Kidomarou


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 14:56

J'aime trop vos vidéo bisoux
Revenir en haut Aller en bas
tsukani
Neophyte
Neophyte
tsukani


Féminin Nombre de messages : 24
Age : 38
Village : chikara
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue73 / 10073 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 15:07

https://www.youtube.com/watch?v=cpobxFhn8ew&NR=1
Revenir en haut Aller en bas
Kidomarou
Kage accro
Kage accro
Kidomarou


Masculin Nombre de messages : 925
Age : 32
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue74 / 10074 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/02/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 17:15

http://fr.youtube.com/watch?v=bqZjYMnDmGs&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Asumi
Neophyte
Neophyte
Asumi


Nombre de messages : 15
Village : Chikara
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 07/06/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:53

On en rêvait, ils l'ont fait!
http://www.taulard.net/out.php?e=3090&s=breve&u=
Revenir en haut Aller en bas
thomas78s
Flood Hokage
Flood Hokage
thomas78s


Masculin Nombre de messages : 5135
Age : 29
Village : celui qui te domine ^^
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 18/09/2007

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 22:57

Asumi a écrit:
On en rêvait, ils l'ont fait!
http://www.taulard.net/out.php?e=3090&s=breve&u=

Trop styléé
Alala la technologie....
Revenir en haut Aller en bas
Fullgor
Chuunin clairvoyant
Chuunin clairvoyant
Fullgor


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Gensou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 14/05/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:03

Attention vous allez rire. Regardez jusqu'à la fin !! :P

http://www.w3sh.com/2008/05/30/une-droite-en-slow-motion/

C'est assez violent et marrant à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
BlaireauBoy
Blaireau de la Vie
BlaireauBoy


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 31
Village : Mahou
Niveau shinobi.fr :
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Left_bar_bleue92 / 10092 / 100Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Right_bar_bleue

Date d'inscription : 10/04/2008

Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 0:00

Fullgor a écrit:
Attention vous allez rire. Regardez jusqu'à la fin !! :P

http://www.w3sh.com/2008/05/30/une-droite-en-slow-motion/

C'est assez violent et marrant à la fois.

la fin tue l'humour puisque ça fait tout à fait normal

sans le la partie où ils se font déformé la tronche est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...   Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Streaming Online : Rires, émotions, et tout le reste...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [tutorial] tout sur les image
» Bonjour tout le monde :)
» L'histoire de monsieur tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astuce Shinobi :: Général :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser